happy home sitting

MENTIONS LÉGALES
HAPPY HOME SITTING : GARDIENNAGE DE MAISONS



Responsable de publication

HAPPY HOME SITTING
Tél. : 06 43 24 46 15
Dirigeant : M. ALONSO

Création graphique

THE FABRIK
59, rue du Maréchal LECLERC
28110 LUCE

crédit photo des visuels : ©Fotolia

Hébergement

1and1
7 place de la gare
57201 Sarreguemines

Déclaration CNIL n°  1433154


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'exécution d'une prestation de home-sitting.
Les destinataires des données sont : la société Happy Home Sitting, représentée par M. Alonso, dirigeant .

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Happy Home Sitting
Service Informatique
9 rue des Hémerettes
18000 Bourges

 

 

 

 

Happy Home Sitting : quelques précisions si cela s'avérait nécessaire...

 

Le home sitting est une forme de gardiennage de maison.

Lors d'un départ de plusieurs jours, et afin d'éviter de voir votre maison aux volets fermés, Happy Home Sitting sélectionne et délègue un couple de seniors afin de réaliser une prestation de gardiennage de maison (appelée home sitting). Mais le but ultime d'une opération de home sitting peut être toute autre. En effet, le recours au home sitting a souvent pour objet le gardiennage d'animal ou le gardiennage d'animaux. Mieux que le placement en pension canine, l'animal évolue dans son environnement, sans stress, avec des home sitters attentionnés qui s'occupent et qui jouent avec les animaux de la maison. Plus que du gardiennage de maison, le home sitting est alors et en priorité un gardiennage d'animaux.
Le home sitting, ou le gardiennage de maison, permet à de nombreux propriétaires de partir tranquille, sans se soucier du gardiennage d’animal, ni d’une maison vide...

 

Happy Home Sitting valide un recrutement par entretien individuel qualifié.

 

Avec Happy Home Sitting, le gardiennage de maison devient simple et sécurisant. La prestation s’appuie sur un recrutement de retraités de confiance qui ont tous eu un entretien individualisé, et non juste un dossier rempli sur internet, comme on le voit souvent. C’est pour cela que nous sommes sûrs des home sitters à qui nous confions ce qui est très cher aux yeux de nos clients : leur domicile.

 

Happy Home Sitting développe une prestation contratuelle et assurée de gardiennage de maison...


Ce gardiennage de maison est entouré d’un cadre contractuel qui responsabilise les home sitters délégués et qui assure toute défaillance et dégâts. Sur ce point aussi, Happy Home Sitting fait la différence dans la prestation de gardiennage de maison. Les contrats d’assurance ont été rédigés spécifiquement à cette nouvelle activité qu’est le home sitting, bien méconnue de bon nombre de compagnie. Notre Responsabilité Civile Professionnelle, tout comme la Responsabilité Civile de Vie Privée qui couvre nominativement chaque home sitter, sont exclusivement rédigées dans le cadre particulier du gardiennage de maison, et/ou du gardiennage d’animaux. Celles-ci sont à disposition sur simple demande. Là encore, Happy Home Sitting se distingue de ce qui se pratique massivement en France.

 

Contactez-nous pour avoir de plus amples informations...