happy home sitting

AVEC HAPPY HOME SITTING, VOYAGEZ GRATUITEMENT...




Et si vous profitiez enfin de votre retraite pour partir en vacances gratuitement, autant de fois que vous voulez ?

Grâce à Happy Home Sitting, ne rêvez plus, profitez et partez en vacances !!!


Happy Home Sitting vous permet d’accéder à un hébergement au sein de propriétés privées sans supporter aucun frais de location. Cette occupation de villas gratuite est la contrepartie d'une forme de gardiennage de maison pour le propriétaire, enfin rassuré de ne pas avoir sa demeure vide, aux volets fermés.

Vous occupez de façon normale une maison, en prenant soin d’un animal de compagnie, si besoin, en arrosant des plantes ou un jardin, si cela est prévu.

Tout au long de l’année...
Vous pouvez ainsi choisir au sein d’une liste de villégiatures disponibles, et partir selon vos désirs.

Faites de ce type de gardiennage de maison une vraie activité culturelle, qui permet de réaliser de belles rencontres humaines, avec des propriétaires trsè ouverts et chaleureux...

Happy Home Sitting : comment garder une maison ?


Une fois votre demande d’inscription reçue, nous prenons contact avec vous pour un entretien individuel afin de vous connaître, de constituer votre dossier de candidature* et de répondre à vos éventuelles interrogations.
èce d’identité, CV, lettre de motivation, extrait de casier judiciaire n°3 vierge, attestation d’assurance habitation, justificatif de pension de retraite sans montant).

Puis, après ces formalités, nous vous envoyons des propositions de gardiennage de maisons, avec animaux ou pas, dans toute la France et à l'étranger. A vous de sélectionner celles qui vous permettront de passer de belles vacances, et ce dans d'agréables conditions... Et si vous aimez en particulier les animaux, voilà une excellente façon de passer de bons moments en leur compagnie...

Happy Home Sitting : coût et assurance


Nous vous proposons de passer des vacances gratuites. L'adhésion à Happy Home Sitting est de 30 €, au moment de l'inscription, et c'est tout !
Une assurance spécifique ce gardiennage de maison (home sitting) vous couvre pour tous vos séjours (y compris vos vacances personnelles hors Happy Home Sitting). Il s'agit d'une Assurance Responsabilité Civile de Vie Privée adaptée à notre métier de gardiennage de maison, sans franchise, contractée auprès de AREAS. Ce contrat, dont le tarif est de 52 € pour 12 mois, démarre à compter de votre premier séjour, quelque soit le nombre et de la durée des séjours que vous effectuerez.

Faites comme des milliers de retraités, occupez votre nouveau temps libre à visiter ou redécouvrir les régions de France, d’Europe… et sans payer l’hôtel. Plus de contraintes d’horaire, de vacances imposées, d’enfants à charge ? Alors, profitez !!!

OBTENIR DES INFORMATIONS
OU VOTRE DOSSIER
D'INSCRIPTION